Racine Thiam l’a dit hier : “IBK n’a aucun souci de santé à ce jour”

 

racine seydou thiam directeur conseille communication porte parole presidence cap

L’état de santé du chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Kéita a fait le tour du pays. Et depuis personne n’avait pipé mot. Son directeur de la communication a répondu hier à l’inquiétante rumeur : “Le président n’a aucun souci de santé au jour d’aujourd’hui”.

 

Profitant de la rencontre mensuelle avec la presse, nous avons posé au directeur de la communication de la présidence une question relative à l’état de santé du président de la République Ibrahim Boubacar Keita.

“Le président se porte très bien. Ceux qui ont fait le voyage avec nous à Ségou étaient tous escamotés. Ce qui se disait dans la délégation. Comment le président tient ? Tous les matins, il était dans sa voiture et prêt à aller 200 à 300 km, revenir et tenir des meetings à Ségou à 20 h et repartir le matin à 7 h. C’est pour dire que le président se porte très bien. Sa charge est lourde, mais il la porte avec beaucoup d’honneur, de dignité et d’engagement. Il n’a aucun souci de santé au jour d’aujourd’hui. Je peux vous le dire. Le président se porte très bien !”

Cette déclaration a au moins le mérite d’éclairer l’opinion sur un sujet de préoccupation nationale, en raison des folles rumeurs qui circulaient sur l’état de santé du président Kéita.

A. M. C.

Source : l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *