Primature : Une délégation du cadre de concertation des femmes des Partis politiques du Mali reçue par le PM Boubou Cissé

Mardi, le PM Boubou Cissé a reçu, avec à sa tête, Mme Maiga Oumou Dembélé, une délégation du cadre de concertation des femmes des partis politiques du Mali (CCFPP).

 

Parmi les questions abordées figurent:la mobilisation et la participation des femmes des partis politiques dans la mise en œuvre de l’Accord politique de gouvernance, leur implication au processus d’organisation du Dialogue politique inclusif…

Pour sa part, Boubou Cissé verbalisait : « Les femmes sont les agents du changement. Sans leur présence, nous ne pourrons trouver de solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés ». « Nous remercions le Premier ministre pour avoir bien voulu nous recevoir et nous écouter », précise Oumou avant de saluer l’initiative du dialogue. Sans langue de bois, elle s’insistera sur l’application de la loi n°2015-052 instituant des mesures pour promouvoir le genre aux fonctions nominatives et électives.

Source : Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *