Pour une sortie définitive de crise Le PACP exhorte l’équipe de Boubou Cissé à organiser, dans un bref délai ” le dialogue national inclusif “

A la suite de la publication, le dimanche 5 mai dernier, de la liste de la nouvelle équipe gouvernementale, dirigée par Dr. Boubou Cissé,  le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) préconise, dans un communiqué,  » un dialogue national inclusif « .

 

Dans un communiqué daté du mardi 7 mai dernier, le Bureau Exécutif National le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) apporte son soutien à la nouvelle équipe du Premier ministre, chargée de traduire en actions concrètes les nombreuses attentes de nos compatriotes, singulièrement l’organisation d’un dialogue national inclusif qui permettra à notre pays durement éprouvé de parvenir, avec l’aide de toutes ses filles et fils, à des solutions pertinentes de sortie définitive de crise.

» Ce n’est que comme cela que nous parviendrons à reprendre le contrôle de notre destin commun et engager le vrai combat qui est celui du développement de notre pays« , indique le communiqué du parti. Le PACP rappelle que durant toute cette période, il n’a cessé de prôner cette décrispation indispensable qui a permis l’offre politique du Président de la République à l’opposition, élargie à d’autres acteurs civils.

Daouda SANGARE

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *