Pour soutenir le président IBK : Le Mouvement ”An ka ben” en meeting le 07 octobre

Pour soutenir le Président de la République, M. Ibrahim Boubacar Kéïta, dans son projet de révision constitutionnelle, le Rassemblement pour la paix et la réconciliation au Mali (An Ka Ben), avait décidé d’organiser un grand meeting initialement prévu samedi 16 septembre dernier. Avec le sursis demandé par les notabilités et accepté par le Chef de l’Etat, le Mouvement ”An Ka Ben” veut garder le même élan de soutien aux actions du Président de la République. A travers encore un grand meeting prévu le 07 octobre prochain au stade Omnisports Modibo Kéïta de Bamako.

honorable Moussa Timbine depute cmp rpm ujrpm

L’information a été donnée le jeudi dernier au cours d’un point de presse animé par le président du Mouvement, l’honorable Moussa Timbiné et en présence du vice-président M. Amadou Koïta et de plusieurs membres du bureau. C’était au Palais de la culture de Bamako à l’issue d’une Assemblée générale d’échanges et d’informations.

 

Le thème retenu pour ce meeting, portera entre autres, sur le soutien au Président de la République à la veille de la présidentielle de 2018, le soutien aux Forces Armées Maliennes (FAMAs et la paix au Mali.

Aux dires du conférencier, président du Mouvement ”An ka Ben”, avec le Président Ibrahim Boubacar Kéïta, endossé à une majorité silencieuse, le Mali avance, progresse contre vents et marées. Pendant quatre ans, ni sommeil, ni lassitude, ni ingratitude, ni loyauté n’ont eu raison de la ferme détermination du Chef de l’Etat de faire du Mali un pays qui a les moyens politique, économique et diplomatique de sa souveraineté. Pendant quatre ans, l’Armée malienne a été au centre de toutes les préoccupations. Aussi, tous les instruments de promotion de la jeunesse ont été conçus et renforcés.

Les militants du Rassemblement pour la paix et la réconciliation au Mali (An Ka Ben), venant de différents partis politiques et d’associations, se disent prêts pour relever le défi de la mobilisation lors de ce meeting.

Youssouf SANGARÉ

Le Malien

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *