Politique : l’ASMA se renforce

L’Alliance pour la solidarité au Mali ( ASMA), le parti de l’ancien Premier ministre Soumeylou Boubeye Maïga se renforce à l’intérieur du pays.

 

Il a enregistré des nouvelles adhésions dans plusieurs localités de l’intérieur du pays. Des nouvelles adhésions qui témoignent de la santé du parti et la ligne de conduite adaptée par du président parti.

Rappelons que le président du parti Soumeylou Boubeye Maïga a entrepris des visites à l’intérieur du pays pour toucher au doigt les difficultés des propositions.

Le parti aurait enregistré des adhésions dans plusieurs communes du district de Bamako et à l’intérieur du pays. Plusieurs adhésions ont été enregistrées à Sikasso dans plusieurs communes.

En rappel, le parti avec ses alliés sont arrivés en première position lors des élections législatives passées avant de se voir régresser par la défunte Cour constitutionnelle de Manassa, dans le cercle de Sikasso et Kati.

En Commune 2, le parti  a enregistré plusieurs adhésions, au même moment, d’autres adhésions sont signalées aussi à Koutiala, Bougouni et en Commune 5.

Le président du parti, Soumeylou Boubeye Maïga, dans sa logique d’écouter ses compatriotes est beaucoup apprécié par ses concitoyens de l’intérieur.

En tout cas, le parti continue d’affûter ses armes pour les futures échéances électorales.

Seydou Diamoutené

Source: 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.