PLATEFORME POUR LE COLLECTIF DE LA LIBERATION DU PRESIDENT SOUMAÏLA CISSÉ

« DES EFFORTS CONSENTIS PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES DU PAYS AFIN DE RAMENER LE PRESIDENT SOUMAÏLA CISSE SAIN ET SAUF », DIXIT LE MINISTRE TIEBILE DRAME

 

La Plateforme du collectif pour la libération du président Soumaïla Cissé a effectué deux rencontres avec des acteurs pertinents ciblés dans leur stratégie de concertations avec les personnes ressources dont : l’une avec le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Tiébilé Dramé et l’autre avec le président du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne CSDM, Mohamed Cherif Haïdara.

Le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Tiébilé Dramé a reçu en audience la plateforme pour le collectif de la libération du président Soumaïla Cissé à son département. Au cours de cette rencontre, le ministre Dramé a fait part des efforts consentis par les plus hautes autorités du pays afin de ramener le président Soumaïla Cissé sain et sauf.

Selon les dires de Moussa Ouattara : « le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, nous a encouragés à poursuivre nos activités de sensibilisation et d’appel à la mobilisation pour la libération du Président dans le calme et la sérénité. Aussi, il nous a remerciés, en nous marquant sa satisfaction pour notre démarche volontariste ».

A l’en croire, le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale a également affirmé sa disponibilité à œuvrer pour la libération de son frère Soumaila CISSE en le considérant également comme membre du collectif.

Avec le président du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne CSDM, Mohamed Cherif Haïdara les échanges ont porté sur les attentes du collectif, les démarches en cours et les recommandations pour la réussite de notre combat

Au cours des échanges, le président Haïdara a souligné que : « nous devons être très vigilants et prudents dans notre stratégie de communication en agissant de sorte à préserver le Président contre toute tentative de représailles par ses ravisseurs ».

Ainsi, il nous a signifié le soutien de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 08 MAI 2020

Aïssétou Cissé

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *