Nouveau Gouvernement?: Et la comédie continue……

Il faut savoir que c’est un gouvernement de facto, nommé par un président de fait, qui n’ a aucune légitimité.
Il est le signes du mépris de Mr IBK pour les Maliens: la fille d’ un allié politique, Kassa Traoré, est ministre de la Famille, la fille d’une membre de la cour constitutionnelle (Mme Bolly Fatoumata Diall), chargée d’ une soit- disante transparence de la vie publique, le frère du Délégué Général aux Élections nommé Ministre des Maliens de l’extérieur, une jeune universitaire sans aucune légitimité politique chargée des relations extérieures d’un pays en crise et en guerre!


On ne peut malmener plus loin un pays. IBK et son clan ont poussé le mépris et l’humiliation des Maliens à leur paroxysme. Mais tout cela est bien, même très bien pour la colère populaire qui ne tardera pas à éclater.
Bien fait pour les Trèta, Tiéman, Poulo, Kalfa, Modibo Koné, Ibrahim Bocar Bâ et autres coalitions alimentaires ayant trahit le camp du véritable changement.
Dans cet autre épisode de la triste descente aux enfers d’ un pays et de son peuple, il n’ y a pas de doute: les Maliens auront le dernier mot. Ils sauront défendre la souveraineté nationale de notre peuple si humilié.
LA FIN EST TOUTE PROCHE. RESTONS MOBILISÉS POUR LE 15 SEPTEMBRE.
RESTONS MOBILISÉS POUR LA LIBERTÉ DE NOS CAMARADES DÉTENUS POLITIQUES PAUL BORO ET MOUSSA KIMBIRI, BOURAMA DIARRA.
SEULE LA LUTTE LIBÈRE

Etienne Fakaba Sissoko

 

Source: Malijet.co

 

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *