Municipales en Commune II : La belle-fille d’IBK dans les starting-blocks

On aura tout vu sous l’ère d’IBK. Pourtant ce n’est pas encore terminé. Après l’élection de son beau père à la présidence de la République, de son père à la présidence de l’Assemblée Nationale et de son époux comme député, Rokia Sidibé (la femme de Karim) veut briguer la mairie de la Commune II.

 karim keita depute fils ibrahim boubacar keita ibk candidat législative assemble mali

A en croire des sources proches d’elle, des réunions d’établissement de stratégie de campagne ont déjà débuté dans cette optique à l’Hippodrome et dans certains quartiers de la CII.

 

 

A en croire les mêmes sources  la ‘’belle fille nationale’’ entend constituer sa liste au compte des municipales d’Avril prochain sous la bannière de l’association qui a fait élire son époux à l’hémicycle de Bagadadji.

 

Une organisation dont elle en serait la fondatrice. « C’est elle qui a permis à Karim de se présenter au nom de son association aux législatives dernières », informe une militante de ladite association, non moins ancienne copine de classe de Mme Kéita Rokia Sidibé. Il faut seulement croiser les doigts et prier pour le Mali, désormais entre les dents d’une seule famille.

 

La Rédaction

 

SOURCE: Tjikan
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *