Mouvement pour le Mali : Mise en place du comité mixte de Lafiabougou

Un comité mixte du Mouvement pour le Mali (MPM), présidé par Mme Dabo Nantenin Sinaba, a été mis en place le samedi 7 juillet 2018 à Lafiabougou en commune 4 du district de Bamako.

Selon Mme Dabo Nantenin Sinaba, la présidente de ce comité mixte composé de 33 membres, leur objectif vise à mobiliser les militants et sympathisants afin d’assurer la réélection du président Ibrahim Boubacar Kéita dès le premier tour. Elle a rappelé que leur slogan est : ‘‘ Faire de la politique autrement et objectivement’’.

La mise en place de ce comité mixte a été supervisée par le coordinateur du Mouvement pour le Mali (MPM) en commune 4, Mahamadou Kamissoko, qui a fait l’historique de la création dudit Mouvement.

‘‘Notre Mouvement est la deuxième force politique à Bamako en termes du nombre de députés. Notre Mouvement a trois députés. D’une manière générale, nous avons 162 conseillers sur toute l’étendue du territoire national’’, a dit Mahamadou Kamissoko.

A l’image de M. Kamissoko, le coordinateur de la jeunesse du Mouvement pour le Mali en commune 4, Youba N’Daou, a indiqué qu’il est ravi de la mobilisation réalisée par Mme Dabo Nantenin Sinaba pour la tenue de cette rencontre qui consacre la mise en place de ce comité mixte.

Il est à rappeler que le Mouvement pour le Mali est présidé par l’honorable Hadi Niangadou, député à l’Assemblée nationale.

M. Kamissoko et son camarade Youba N’Daou n’ont pas manqué l’occasion pour rappeler les nombreux actes humanitaires de Hadi Niangadou notamment dans le domaine de la réalisation des forages et de l’octroi des lits et chaises dans des hôpitaux du Mali.

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *