MBA FÔ PIYAN: Ces ministres qui poignardent IBK dans le dos !

Considérés à tort ou à raison d’être des proches du président Ibrahim Boubacar Kéïta, certains ministres sont dans leur propre registre.

ibk ibrahim boubacar keita discours allocution

Débarqué du gouvernement, bien que de la mouvance présidentielle, le cas de ce jeune ministre peut être compréhensible. Malgré tout. Mais, ce qui est marrant, dérangeant, incompréhensible voire inadmissible est le cas de cet autre ministre. Au gouvernement depuis, très en verve, il est pourtant très versatile.

Et, il ne manque aucune occasion pour indiquer qu’il est à la base de la victoire d’IBK dont le parti était moribond. Futur candidat à la présidentielle, il entend se faire financer par quelques centaines d’hectares. Inadmissible est son cas, étant considéré comme un des bras droits du régime. Malheureusement, il prépare sa candidature sur le dos d’IBK en le poignardant dans le dos.

Epinglé pour ses frasques, il sera bientôt rattrapé par ses casseroles. Même s’il entend dédommager les gens auxquels il a fait du tort. Alors, Monsieur le président, ouvrez les yeux !

Boubacar DABO  

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *