MANQUES CRIARDS DE ROUTE, DE MATERNITÉ, DE SALLES DE SECOND-CYCLE A KATI

Ces difficultés qui font se révolter Tiéman Hubert Coulibaly à Bossofala

Les cadres du parti de la colombe blanche, c’est- à-dire l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD) étaient, ce samedi 25 janvier 2020, à Bossofala, dans le Cercle de Kati, pour la première rentrée politique de l’année 2020, de leur parti. Le président Tiéman Hubert Cou- libaly était à la tête de cette délégation.

 

Les préoccupations des différents intervenants ont surtout porté sur les problèmes de route, de maternité, de salles de second cycle, de matériels de transformation du beurre de karité, d’emploi des jeunes, entre autres.

Le Maire de Bossofala, M. Mamadou Samaké a rappelé que si les autres partis politiques démarchent les militants, ce sont eux-mêmes qui ont démarché l’UDD. Selon lui, ils ont été accueillis à bras ouverts par cette formation politique. Il a rassuré qu’ils feront de leur mieux pour ce parti dans leur localité. Le secrétaire général de la sous-section de Bossofala, M. Sékou Traoré a signalé qu’ils se sont battus pour oc- cuper des postes de Maires et de premiers adjoints. Le président de la Section de Kati, M. Nouhoum Kèlèpily a noté que le parti UDD se porte bien à Kati grâce aux efforts inlassables des hommes et des femmes qui animent la section ainsi que les différentes sous-sections.

«Sur les trente-sept (37) Communes du Cercle, nous sommes présents dans vingt et un communes avec au total 16 conseillers communaux dont un Maire. De nos jours, notre parti ne cesse d’enregistrer des adhésions massives de nouveaux militants dont des élus communaux, chose qui favorise le renforcement de nos structures à travers le Cercle. L’occasion m’est plus belle aujourd’hui de remercier le Conseil Exécutif du parti à travers son président, M. Tiéman Hubert Coulibaly pour les accompagnements à l’endroit de notre section», a rappelé M. Kèlèpily.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 27 JANVIER 2020

Tougouna A. TRAORE

Nouvel Horizon

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *