L’intégrité dans la vie d’un homme politique: Moussa Mara, sous la pluie à l’école de DOUMANZANA

Malgré la pluie matinale arrosant toute la capitale le samedi 27 mai dernier Moussa Mara, connu pour sa ponctualité a répondu à l’appel des femmes de l’Association Siguidiya-Ton de Djelibougou Doumanzana.

 moussa joseph mara yelema inondation pluie visite pauvre quartier

La rencontre avait pour but une causerie débat entre les membres de Siguidiya-Ton et Moussa MARA Président du parti YELEMA pour le renforcement des liens entre les deux regroupements, sous le thème: ‘’l’éducation des enfants et la fuite en avant des hommes face à  leurs responsabilités en tant que chef de familles’’

Selon la présidente de l’association Madame DIARRA Lala DIARRA la première des préoccupations d’une femme demeure l’éducation de son enfant. C’est pourquoi l’association Siguidiya-Ton exhorte Moussa Mara à toujours accompagner les femmes pour pouvoir guider les enfants dans le bon chemin, a-t-elle adjuré.

Elle a ensuite dénoncé le fait qu’aujourd’hui bon nombre de chefs de familles ne jouent plus le rôle de chef qui les incombe afin de donner une bonne éducation aux enfants. D’ajouter que le futur d’un pays est incontestablement sa jeunesse. Pour conclure Madame Diarra a réaffirmé le soutien sans faille de Siguidiya-Ton ainsi que toutes ses sympathisantes au parti YELEMA et à son président Moussa MARA dans toutes les actions que le parti aura à entreprendre.

Pour sa part le président du parti YELEMA, Moussa s’est dit très ravi de prendre part à cette causerie. Ensuite il a fait une présentation du programme du parti YELEMA tout en évoquant aux femmes de Siguidiya-Ton que leurs préoccupations seront prises en compte par le parti YELEMA. La prestation d’un sketch sur le thème a permis de clore la rencontre en beauté.

Dognoumé Diarra

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *