Les responsables du regroupement ARP étaient en conférence de presse, ce lundi, à la maison de la Presse.

Les responsables du regroupement ARP étaient en conférence de presse, ce lundi, à la maison de la Presse.
C’était l’occasion pour eux de donner un avis sur la réunion nationale di dialogue national inclusif, du 14 au 22 décembre, et les résolutions et recommandations qui en sont sorties.

Le Président de l’ARP, Tiéman Hubert Coulibaly s’est avant tout réjoui du dialogue national inclusif dans notre pays, tout en exprimant sa satisfaction des recommandations et résolutions auxquelles il est parvenues. De plus, Tiéman Hubert Coulibaly a bien apprécié l’engagement du Président de la République à appliquer les conclusions du DNI.

Lire aussi :bamada.net/arp-les-raisons-dune-creation

Le Président de l’ARP a toute fois regretté l’absence d’une partie des forces vives de la Nation, tout en appelant l’opposition à s’inscrire dans le processus qui continue avec l’après dialogue.Aussi, la conférence de presse du jour a permis aux responsables de l’ARP de survoler les grands évènements de l’année 2019, à la fois au niveau national et international. Pour le Président Tiéman Hubert Coulibaly, 2019 n’a pas été une année facile pour notre pays. Mais pour lui, l’année qui s’achève a tout de même été une année d’espoir.

Lire aussi : bamada.net/tieman-hubert-coulibaly-lors-de-la-1ere-conference-de-cadres-de-larp-notre-action-nest-dirigee-contre-quiconque-ce-que-nous-faisons-cest-pour-lapaisement

Ce qui l’a conduit à présenter ses vœux pour le nouvel an à la l’ensemble des hommes de médias, à la classe politique, au Gouvernement, au Président de la République et à la Nation malienne.


Aux questions des journalistes, les responsables de l’ARP ont donné des réponses précises. Nous y reviendrons…

Source: Bamada.Net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *