Les magistrats grévistes demandent des poursuites contre SBM, Tienan, Racky Talla pour HAUTE TRAHISON et maintiennent leur grève.

Les magistrats recusent le president de la Cour suprême Nouhoum Tapily et demandent à leurs syndicats de porter plainte contre lui pour forfaiture.

Le gouvernement ,par ses manœuvres dilatoires,est entrain,de façon inéluctable de transformer les revendications corporatistes des magistrats en revendications politiques, pour certainement les accuser ,après d’ être des manipulés, par irrespect à leur intellect.

Le peuple ,du Mali ,saura faire la part des choses,et le gouvernement ,qui par égo refuse de se passer de quelques uns de ses privilèges à fin de résoudre ce problème, sera responsable de tout ce qui adviendra d’une telle attitude.
En tout état de cause,les grévistes,sont dans leurs droits de revendiquer des améliorations de leurs conditions de travail,quand tout le monde ,voit le train de vie de nos gouvernants,et ils savent qu’ils ont là,la meilleure occasion pour être du côté du peuple et de la défense de la démocratie tropicalisée par le système dynastique, qui à moyen ou long terme finira par abdiquer de gré ou de force,par une revendication populaire.
Vous avez l’occasion de redorer votre image devant le peuple en balançant les fossoyeurs,et le salut du Mali passera par là.

Faites fi de leurs sbires,”journaliers”et / ou activistes,à la solde ,payés pour ternir votre lutte avec certains, parmi vous ( quelques vieux briscards) ,qui n’ont aucun scrupule ,et qui n’hésiteront point à vous vendre au plus offrant.

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *