Les combinaisons politiques : Législatives 2020 : Une liste propre RPM à Dioïla

La conférence de section RPM de Dioïla a décidé à l’unanimité d’aller aux élections législatives sans alliances. La circonscription électorale de Dioïla a 5 députés. Ce sont : Mahamadou Diarrassouba, Moussokora Samaké, Issa Baffing  Coulibaly et Marie Noëlle Coulibaly.

Législatives à Teninkou : Un duo RPM-URD

Teninkou à l’instar des autres localités du Mali, a procédé à la formation d’une alliance pour aller aux élections législatives du 29 Mars 2020.

Ainsi l’URD mené par l’ancien ministre des Mines Amadou Cissé et l’actuel président de la Haute cour de justice Abdrahamane Niang vont se presenter sur une même liste.

Législatives en commune 1: Une alliance Adema- RPM

L’adema PASJ et le Rpm s’unissent encore en Commune I du District de Bamako. Il s’agit d’une liste menée par l’ancien ministre  Mamadou Frakaly Keita et de l’ancien député Ouali Diawara.

Législatives en commune IV: Des duels alléchants

La commune IV du district de Bamako a toujours enregistré l’élection des gros calibres.

Si dans l’Alliance Adema-RPM, nous avons Abdoulaye Magassouba du RPM et de Oumou Touré de l’Adema,il ya une liste qui fait parler d’elle,il s’agit de celle Moussa Mara-Hassan Sidibé.

 

Élections législatives : Amadou Maiga candidat à Tombouctou

La conférence de section du RPM a décidé à l’unanimité deprésenter Amadou Maiga comme le porte-étandard du parti aux échéances électorales du 29 mars 2020

Source: 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *