Les 5 axes majeurs du candidat Soumaila Cissé

Le Dimanche 08 juillet 2018, sur la place de l’indépendance, le lancement de la campagne électorale de Soumaïla CISSE, chef de file de l’opposition, a été effectif.

A cette occasion, le candidat SoumailaCisse a affirmé son engagement plein et entier pour la restauration de l’espoir, la paix et la sécurité sur toute l’étendue du territoire national.

Face à cette impasse politique à laquelle le Mali est aujourd’hui confronté fait-il remarquer, SoumailaCisse invite les citoyens à faire un choix majeur et responsable, celui de voter pour le parti URD.

Il dira que les maliens ne doivent plus laisser le silence ou la crainte dicté leur destin ; ils doivent dès maintenant se lever, mobiliser les forces pour l’alternance et la réussite. Le candidat se dit engagé dans la fermeté à lutter contre le clientélisme, le népotisme et la corruption.

Le chef de fil de l’opposition malienne a présente son projet de société en cinq piliers : restaurer la paix, la sécurité et l’autorité du l’Etat ; instaurer un véritable dialogue entre tous les Maliens ; mettre l’Etat au service des populations ; créer de l’emploi pour les jeunes et les femmes tout en leur permettant d’être représentés à l’arène de l’Assemblée Nationale ; et enfin, construire une économie performante et solidaire.

Ongoiba, stagiaire

Source: Delta News

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *