Le Premier ministre dans la région de Kayes, à partir de ce jeudi

Bamako, 29 août (AMAP) Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé entame à partir de ce jeudi, une visite de 4 jours  en 1ère région, qui le conduira successivement à  Diéma, Nioro, Kayes, Bafoulabé, Manantali et Kita, a appris l’AMAP de source officielle.

Sur le parcours, le Chef du gouvernement fera escale à Kolokani où il va échanger avec les élus et les populations sur de nombreux sujets d’intérêt national.

Dans  les localités de la région de Kayes citées plus haut, Dr Boubou Cissé aura des entretiens avec les représentants de l’administration, des communautés et les élus avant de procéder à la distribution gratuite de vivres et de visiter les différents chantiers en cours dans la zone.

Il est accompagné d’une importante délégation comprenant les ministres chargés de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Boubacar Alpha Bah, des Infrastructures et de l’Equipement, Traoré Seynabou Diop, des Transports et de la Mobilité urbaine, Ibrahima Abdoul Ly et des élus des différentes localités.

 KM (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *