Lancement des activités du mouvement« IBK une chance pour le Mali » : La coordination de Koutiala promet une victoire écrasante au président sortant dès le premier tour

C’est dans une ambiance festive que la coordination du Mouvement « IBK une chance pour le Mali » de Koutiala a lancé ses activités. Elle s’est assignée comme mission de faire réélire le président IBK dès le premier tour au scrutin du 29 juillet prochain avec une majorité écrasante.

La cérémonie de lancement des activités de la coordination du Mouvement « IBK une chance pour le Mali » de Koutiala a enregistré la présence de Mohamed Lamine Baby, président national dudit Mouvement. Il était accompagné d’une forte délégation du District de Bamako pour la circonstance. Un accueil chaleureux leur a été réservé par les militants massivement mobilisés de la coordination locale, avec à leur tête, Mme Coulibaly Habi Traoré, coordinatrice du Mouvement à Koutiala.

Le clou de la cérémonie a eu pour théâtre la salle Zanka Coulibaly surchauffée à blanc par les participants venus de divers horizons pour être témoins de cet important évènement.

Les participants ont assuré et renouvelé leur confiance et soutien indéfectible au président IBK pour un second mandat de cinq ans. La mobilisation a pris des allures d’une démonstration de force. Ceci est une constante ici et prouve à suffisance la confiance que les jeunes, les femmes et vieux de la capitale de l’or blanc portent en l’enfant du terroir.

Tous assurent le candidat IBK d’une chose, à Koutiala, il fera le plein de voix et lui promettent une victoire triomphale à Koutiala dès le premier tour.

Mamadou Sissoko

Mali Sadio

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *