La plateforme de Moussa Sinko Coulibaly trouve que la nomination de Dr Boubou Cissé comme Premier Ministre est « une occasion ratée » de changer de gouvernance

Suite à la nomination de l’ancien ministre de l’Économie et des Finances  comme Premier ministre, la Plateforme Pour le Changement a fait un communiqué daté du 23 avril 2019, signé par son Président, Moussa Sinko Coulibaly, dans lequel elle dit n’avoir pas été consultée ni directement ni indirectement quant à la nomination d’un Premier ministre.

À cet effet, elle exprime sa totale désapprobation à la suite « des mensonges » diffusés dans les communiqués officiels de la présidence de la République. Ainsi, la Plateforme Pour le Changement demande « la présidence de cesser son mépris tout en respectant l’opinion nationale. C’est ainsi qu’elle considère la nomination de Dr Boubou Cissé comme une occasion ratée de changer de gouvernance regrette également cette nomination, lit-on sur le même communiqué. Tout en appelant les Maliens et les amis du Mali à ne pas continuer à se laisser distraire par un changement de premier ministre, elle laisse dire que le problème est le régime en entier incarné par le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEÏTA. Ainsi, la volonté du peuple malien triomphera bientôt, laisse-t-elle entendre.

 

Source: Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *