GOODLUCK JONATHAN LE MÉDIATEUR DE LA CEDEAO DANS NOS MURS : LE SUIVI  DES RECOMMANDATIONS  DU SOMMET DES CHEFS  D’ETAT    AU CŒUR  DE LA MISSION

Le médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne à la tête d’une forte délégation était à Bamako hier dans le cadre du suivi des recommandations issues du Sommet  extraordinaire des Chefs d’État de la CEDEAO. En clair, il était venu assister à la prise de serment des nouveaux membres  de la Cour Constitutionnelle du Mali.

’Le Médiateur de la CEDEAO dans le règlement de la crise socio politique au Mali, M. Goodluck JONATHAN est arrivé ce lundi 10 août à Bamako. Cette délégation de la CEDEAO est à Bamako dans le cadre du suivi de la mise en œuvre des recommandations issues du dernier Sommet extraordinaire des Chefs d’État de l’Organisation sur la situation au Mali. Le Médiateur de la CEDEAO a déclaré à la presse que les Maliens doivent regarder dans la même direction afin de relever les multiples défis du moment comme la paix, la sécurité, l’éducation ou encore la santé’’.

C’est  la principale information qui ressort de  cette visite qui rentre dans le cadre de la  poursuite de la mission confiée à l’ancien Président du Nigeria par les Chefs d’Etat de la CEDEAO. À son arrivée, il a été accueilli par  Tiébilé DRAME, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale. Il est bon de  noter que (…)

Mahamane TOURÉ

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *