Fin de visite d’Abel Aziz : Les relations bilatérales Mali-Mauritanie au beau fixe !

Arrivé tard dans la nuit à Bamako, le Couple Présidentiel de la République Islamique de Mauriatnie a quitté Bamako ce matin aux environs de 11h.

mohamed ould abdel aziz president mauritanien ibrahim boubacar keita president ibk

 Durant son bref séjour à Bamako, le Président Mauritanien a eu un entretien en tête-à-tête avec son homologue malien S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA, Président en exercice du G5 Sahel.

A l’issue de la visite, Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré à la presse : ”Je suis là comme d’habitude, je me dois de continuer à me concerter avec mon frère et ami sur les relations bilatérales, sur l’évolution de la situation dans notre région. Il faut que je me retrouve de temps en temps avec mon frère et ami Président Ibrahim”.

A propos du G5-Sahel, dont fait partie la République Islamique de Mauritanie, le Président Mohamed Ould Abdel Aziz dira que ce groupement sahélien est une fois de mieux parti avec l’installation de la Force conjointe dans son poste de Commandement Central à Sévaré, Mopti.

Trente minutes après le départ du Président Mauritanien, le Président de la République, IBK s’est envolé pour une visite de 48h au Tchad et au Niger, a appris auprès de Madou’s Camara.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *