Fédération RPM de Sikasso : les cadres du parti en conclave ce dimanche à Yanfolila

La ville de Yanfolila va abriter, le dimanche 24 novembre 2019, la conférence de la Fédération régionale de Sikasso du Rassemblement pour le Mali (RPM). La rencontre sera mise à profit par les cadres du parti présidentiel afin de raffermir la cohésion au sein du parti, de remobiliser les troupes pour mieux soutenir les actions du président IBK et échanger sur les questions brulantes de la nation.

Pour relever les défis de la bonne organisation de cette conférence régionale et échanger sur la vie du parti dans la circonscription, les cadres de la section RPM du cercle de Yanfolila se sont réunis, le dimanche dernier à Yanfolila. C’était en présence de Mamadou Satigui Diakité, membre de la section et l’honorable Mamédi Sidibé, secrétaire général de la section.

Concernant l’état du parti dans le cercle, les témoignages des 12 secrétaires généraux des sous sections sont rassurants. Dans les 12 communes, le parti recense l’adhésion massive de nouveaux militants. Choisie par les différents secrétaires généraux de la région de Sikasso pour abriter la conférence régionale du parti, la section Rpm de Yanfolila a sorti la grande artillerie pour faire cette rencontre un succès. L’hébergement, la communication, la restauration, rien n’a été négligé par les cadres du cercle sous la houlette de Mamadou Satigui Diakité. Lire la suite sur aumali…

 

Y. Doumbia

Source: l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *