Élections Législatives du 29 mars 2020 : Le M.J.D.C soutien HAMADY SANGARE

 Le Mouvement des Jeunes pour le Développement et la Culture (M.J.D.C) à travers son président Amara K Traoré a animé une conférence de presse, afin d’annoncer son soutien et son accompagnement au candidat Hamady Sangaré pour représenter la commune IV à l’hémicycle. C’était vendredi dernier, au siège de l’A.P.COM, en présence de plusieurs membres dudit mouvement.

 

Au cours de cette conférence de presse, le président du Mouvement des Jeunes pour le Développement et la Culture (M.J.D.C), M. Amara K Traoré a tenu à préciser son soutien et accompagnement au candidat Hamady Sangaré, pour présenter la commune VI, à l’hémicycle : « le candidat que nous croyons capable de relever tous les défis qui se posent à la commune IV est incontestablement M. Hamady SANGARE. Car cet homme est le candidat potentiel que nous avons toujours souhaité et attendu ».

Selon ses dires : « il s’est toujours soucié et investi pour l’émancipation et le bonheur de la commune, et ce, depuis des années, à des moments cruciaux où il n’y avait pas question d’élection. Partout dans cette commune, il a laissé des traces. À commencer par le parrainage de 32 mariages collectifs, des dons de tonnes de riz et de sucre lors des ramadans, la formation de 200 femmes en coutures et teinture, des offres de 500 permis de conduire aux jeunes sans-emploi de la commune, des dons de fournitures scolaires aux élèves de la commune ».

Il a poursuivi : « chers collègues, croyez-vous que ce soit tout ? Non, nullement, car au plan social, Hamady est infaillible. Il est allé plus loin avec des dons de plusieurs forages dans des secteurs où le problème d’eau potable se posait avec acuité, sans compter l’aménagement des routes défectueuses à Djicoroni Para, Sébénicoro et Kalabambougou, ainsi que l’assainissement des quartiers de la commune IV et au volet récréatif, il a organisé plusieurs compétitions de football dotées de coupes prestigieuses ».

Il est allé plus loin en indiquant qu’ :« au plan sanitaire, il fut constamment aux cures de la santé publique avec des dons de médicaments et de matériels prophylactiques. Et en Hamady, nous ne croyons pas un candidat, mais un humaniste et un mécène qui se soucie constamment pour l’épanouissement et le bien-être de ses concitoyens. Et qui, élections ou pas, n’aura de répit que lorsque les conditions de vie de ces derniers se trouveront sensiblement améliorées. Un homme qui semble avoir signé un pacte avec Dieu et sa conscience : « je m’investirai toujours pour le bien-être de mon prochain tant que j’aurai un souffle de vie ».

À l’en croire, le M.J.D.C est un vaste mouvement de jeunes volontaires dont le rayon d’action s’étend dans le domaine du développement de proximité et de la culture dont il ouvre constamment pour l’essor, il a des démembrements dans toutes les communes de la capitale et même dans plusieurs régions du pays.

Pour terminer, le président dudit mouvement Amara Traoré a lancé un mot d’ordre : « que tous, nous nous précipitions pour choisir Hamady le 29 mars, car c’est un candidat nouveau qui compte rompre avec limage classique du député malien que nous avons l’habitude de voir. Avec cet homme, une nouvelle page peut s’ouvrir pour nous ».

Aïssétou Cissé

LE COMBAT

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *