Election présidentielle 2018 : le mouvement Anw Ko IBK promet 1 million de voix au président sortant

Les membres du  mouvement IBK Kanu 2018 (MIK) était face aux hommes de média le samedi 23 juin 2018 à la maison de la presse. L’objectif était d’informer le public qu’ils soutiennent le président sortant IBK pour l’élection présidentielle prochaine. Les conférenciers étaient Ismail Coulibaly, accompagné par Youssouf K. Sacko en présence de nombreux militants.

D’entrée de jeu, le porte-parole du mouvement qui est Youssouf Sacko, dira que le MIK né en septembre 2018 est un regroupement d’hommes et de femmes qui ont décidé de garder leur confiance au président IBK. Ils disent être déterminés à se battre pour le soutenir et contribuer à sa réélection en juillet prochain lors de l’élection présidentielle prochaine.

Youssouf K. Sacko d’ajouter que le MIK estime que le président IBK, en dépit de la campagne de dénigrement et de rejet dont il fait l’objet, est bel et bien l’homme de la situation. Certes le moment est difficile, mais IBK tient bon et saura tenir bon pour faire face aux défis.

Selon le coordinateur du MIK, Ismail Coulibaly, a promu que leur mouvement donnera 1 million de voix au président IBK dès le premier tour car, ils font tous confiance au président sortant. Ils disent avoir même payé les 25 millions de FCFA de sa caution.

Pour terminer, ils ont affirmé que le bilan du président IBK est positif et ça mérite d’être encouragé.

Gaoussou Kanté

 

La réadction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *