DR CHEICK MODIBO DIARRA, PRESIDENT DU RPDM : « CEUX QUI SONT TOMBES SUR LE CHAMP DE L’HONNEUR, NOUS NE VOUS OUBLIERONS PAS »

Le président du Rassemblement pour le Développement du Mali (RPDM), ancien Premier ministre pleins -pouvoirs de la Transition au Mali en 2012, Dr Cheick Modibo Diarra a mis à profit la célébration du 60ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale pour dire quelques mots.

Selon les données, c’est le 22 septembre 1960 que le grand homme d’Etat et nationaliste convaincu, le Président Modibo Keïta, a proclamé l’Indépendance de la République du Mali. Le président du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a rappelé que c’est une fête de mémoire et d’espoir.

Il faut préciser que le Mali est à la croisée des chemins et est confronté à des défis multiples. Soixante ans d’indépendance, que de chemin parcouru ! De progrès réalisés ! De moments d’incertitudes ! De doutes ! d’interrogations et de moments moins glorieux ! Selon Dr Cheick (…)

 Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *