Koulouba : Des parlementaires saoudiens reçus par le président Kéïta

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience mercredi après-midi, une délégation du Conseil consultatif du Royaume d’Arabie saoudite. La délégation était conduite par le président du groupe parlementaire d’amitié Arabie saoudite-Mali, son Altesse Dr Khalid Abdullah Al-Saud.

À sa sortie d’audience, Dr Khalid Abdullah Al-Saud a indiqué qu’au cours de cette rencontre, la délégation a fait le compte rendu au chef de l’État des différentes rencontres qu’elle eues depuis son arrivée au Mali. «Nous l’avons informé des résultats de nos différentes rencontres avec le président de l’Assemblée nationale du Mali, avec le groupe parlementaire d’amitié Mali-Arabie saoudite à l’Assemblée nationale du Mali.
Le président nous a exprimé l’estime qu’il a pour le Royaume d’Arabie saoudite, pour le serviteur des deux saintes mosquées, pour son prince héritier et pour tout ce que notre pays fait pour le Mali», a-t-il déclaré.
Selon Dr Khalid Abdullah Al-Saud, durant leur séjour, les membres de la délégation ont été impressionnés par l’accueil et l’hospitalité dont ils ont bénéficié. Il a remercié, à cet effet, le président de l’Assemblée nationale, Issaka Sidibé et le président du groupe parlementaire d’amitié Mali-Arabie saoudite à l’Assemblée nationale du Mali, Abdoul Galil Mansour Haïdara. «Nous partons avec l’impression de quitter des amis et au-delà même, des frères ici au Mali », a-t-il exprimé, ajoutant que lors de la rencontre, le chef de l’État leur a exprimé ses sentiments pour le Royaume d’Arabie saoudite. Toute chose qui leur est allé droit au cœur.

Dieudonné DIAMA

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *