Diplomate : Le président turc à Bamako aujourd’hui

A l’invitation d’Ibrahim Boubacar Keita, président de la République du Mali, son excellence Monsieur Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, effectuera une visite officielle au Mali, le Vendredi 02 Mars 2018.

Il sera accompagné de son épouse, Madame Emine Erdogan et d’une très forte délégation. Cette visite de travail d’une journée, sera la première au Mali pour M. Erdogan.

La visite de travail du Président Recep Tayyip Redogan fait suite à la visite d’Etat que le Président de la République Ibrahim Boubacar Keita a effectué en Turquie du 02 au 05 février 2015.

TOMBOUCTOU : un homme donne un coup fatal à un enfant

Un homme a donné hier un coup fatal à un enfant âgé d’une dizaine d’années dans le quartier Hamabangou à Tombouctou. Selon des témoins, la victime aurait commis un vol dans une famille. Le coupable s’est lui-même s’est livré à la police.

ANSONGO : un commerçant victime d’un braquage à domicile à Ouatagouna

Un commerçant a été victime d’un braquage à domicile le mardi à Ouatagouna, dans le cercle d’Ansongo. Selon les sources locales, il aurait été violemment battu par ses ravisseurs avant d’être dépouillé de tous ses biens. Grièvement blessée, la victime a été évacuée à l’hôpital d’Ansongo pour des soins.

GAO : les jeunes marchent pour dénoncer l’attaque du village de Barasadji

Les jeunes de Gao ont marché mercredi soir pour dénoncer l’attaque du village de Barasadji, dans la commune de Sonni Ali Ber. Des hommes armés ont tiré sur deux jeunes et un garde dans la ville. De sources locales, le garde est mort sur place et les deux jeunes étaient dans le coma. La ville est sécurisée par les forces de sécurité. Les jeunes de la ville comptent organiser une nouvelle marche hier matin.

SEGOU : les élèves ont suivi le mouvement de grève de 48 heures initié par leurs camarades de Bamako

Les élèves de Ségou ont suivi le mouvement de grève de 48 heures initié mardi par leurs camarades de Bamako. Elle vise à rendre hommage aux étudiants qui ont perdu la vie sur la route de Kabala, selon les responsables de l’association de l’AEEM.

 

Source: L’indicateur du Rénouveau-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *