Desserte aérienne : Turkish Airlines à Bamako

Désormais, le réseau africain de Turkish airlines s’étend à 44 destinations avec Bamako. Le Mali devient ainsi le 28e pays africain et le 110e pays mondial desservi par la compagnie Turque.

turkish airlines avion compagnie voyage

Hier mardi 26 mai 2015, a eu lieu le tout premier vol Turkish airlines à destination de la capitale malienne. Une importante délégation composée des responsables de la compagnie et d’autres personnalités, comme l’ambassadeur du Mali en Turquie et l’ambassadeur de la Turquie au Mali, ont effectué le vol inaugural. L’accueil a été chaleureux à l’aéroport international de Bamako-Sénou. Le ministre de la Culture de l’Artisanat et du Tourisme, Mme N’Diaye Ramatoulaye Diallo, a assisté à l’arrivée du vol inaugural aux environs de 17 heures sur le tarmac. C’était aussi en présence de plusieurs journalistes.

Désormais, grâce à cette nouvelle desserte, les deux pays, le Mali et la Turquie, renforceront leurs liens culturels, économiques, commerciaux…et Turkish airlines, primé « Europe’s Best airline », la meilleure compagnie européenne depuis ces 4 dernières années continue d’élargir ses horizons.

Le tarif de lancement d’Istanbul à Bamako commence à partir de 619 dollars US (taxes et charges comprises).

  1. D.

 

Source: Autre presse

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.