Déclaration du Parti SADI suite a la convocation au Camp I de la Gendarmerie, du Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement

Le Bureau Politique du Parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance a appris que le Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement a été convoqué ce jeudi 10 octobre 2019 au Camp I de la Gendarmerie Nationale de Bamako.

 

Le Bureau Politique du Parti SADI suit de près cette convocation. Elle est l’expression de la peur-panique qui s’est emparée du pouvoir de Ibrahim Boubacar Keita qui ne cesse de poser chaque jour, des actes de trahison des intérêts fondamentaux de notre peuple vis a vis duquel son isolement grandissant n’est plus a démontrer.

Elle constitue également une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion, une tentative de museler encore d’avantage l’opposition politique et tous les contre-pouvoirs qui luttent dans notre pays pour apporter un changement véritable a la gouvernance chaotique et désastreuse du régime moribond de Ibrahim Boubacar Keita et de ses alliés objectifs.

Bamako, le 10 octobre 2019

Le Bureau Politique
Le Secrétaire a la Communication
Honorable Amadou Araba Doumbia

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *