AFFAIRE DE LA MAUVAISE QUALITE DES TENUES DE LA POLICE NATIONALE :Un gros tissu de mensonge !

Depuis un certain temps, il se murmure que la Police nationale a été dotée en tenues de qualité douteuse et dont la responsabilité est imputée au fournisseur qui n’est autre que Adama TRAORÉ, patron de la société Danaya Business.

Ce refrain est bien connu au sein des inconditionnels de la délation et des adeptes de la médisance, recalés au choix de l’excellence.

Pour tout dire, la Société Danaya Business, depuis 2002 mène avec professionnalisme ses activités auprès du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

La qualité des tenues qu’elle offre est à la hauteur de la confiance placée en elle, depuis bientôt 18 ans. Une vingtaine d’années de bons et loyaux services qui naturellement fait bien des jaloux, notamment dans les rangs des concurrents de cette société.

C’est sous ce prisme déformant qu’il faudrait voir ces supposées complaintes qui ont véritablement du mal à émouvoir le Malien lambda. Sinon, la qualité des tenues de Danaya Business de Adama TRAORÉ a conquis le pays entier et au-delà, la Sous-région Ouest Africaine. Pourvoyeuse de tenues ordinaires et même de grandes tenues cérémoniales, Danaya Business fait aujourd’hui la fierté de la Police nationale, de l’Armée malienne, de la Douane, ainsi que des Eaux et Forêts. Toutes choses qui l’ont permis d’étendre ses tentacules dans la Sous-région.
Sur le sujet, les Policiers, toutes unités confondues, ont unanimement vanté la qualité de leurs tenues, d’où leur grande surprise d’entendre certains jaser méchamment sur leur dotation.
En somme, Danaya Business de Adama TRAORÉ est tout !

KONE

EchosMédias

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *