Aéroports du Mali: le DG porte plainte contre le comptable et d’autres travailleurs pour atteinte aux biens publics

Le directeur général des aéroports du Mali, colonel Daouda Dembélé, a assigné en justice monsieur Boubacar Mallé, comptable des Aéroports du Mali ainsi que madame Faye et d’autres travailleurs de la même structure. Ceux-ci, selon notre source, seraient “inculpés d’atteinte aux biens publics et complicité d’atteinte aux biens publics par aide, assistance ou recel”. C’est le juge du 4e cabinet d’instruction du Pôle économique et financier de grande instance de la Commune II qui a été saisi du dossier.

aeroport senou aviation mali

J’ai l’honneur de venir respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous demander de noter la constitution des “Aéroport du Mali ” comme partie civile dans l’affaire visée en référence. Je vous prie d’en prendre acte, et de m’en donner acte.
En vous souhaitant une bonne réception de la présence, je vous prie de recevoir monsieur le juge, l’expression de ma parfaite considération”, peut-on lire dans la lettre de constitution de partie civile adressée au juge depuis le 6 mars dernier.
Ces dernières années, les Aéroports du Mali sont très souvent indexés dans les dossiers de mauvaise gestion. Par cet acte, le colonel Daouda Dembélé entend combattre ce phénomène, même si le dossier avance très lentement au niveau du Pôle économique.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *