VISITE OFFICIELLE : FLORENCE PARLY ET TROIS AUTRES MINISTRES EUROPÉENS REÇUS A KOULOUBA

La ministre française des Armées, Florence Parly, accompagnée des ministres de la Défense du Portugal, Joao Gomes Gravinho et de la Suède, Petr Hultqvist ainsi que celui de l’Estonie ont été accueillis, le lundi 20 janvier 2020, à l’aéroport international Président Modibo Kéita, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé.

 

Le ministre Dembélé et la délégation européenne conduite par la ministre Française des Armées, Mme Florence Parly se sont rendus dans la salle de conférence de l’aéroport pour parler de l’objectif de cette rencontre dans la capitale malienne.

Même si rien n’a filtré de leurs échanges, tout porte à croire qu’il s’agissait d’évoquer la situation sécuritaire dans notre pays en particulier, et dans le Sahel en général. Après cette rencontre avec le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, la délégation européenne s’est aussitôt rendue à Koulouba pour rencontrer le Président de la République. Cette visite se situe dans le cadre de…

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 22 JANVIER 2020

KADOASSO I.

Source : Nouvel Horizon

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *