Conférence de section de la jeunesse ASMA-CFP de Djenné: Un bureau présidé par Hamadoun Traoré pour soutenir le parti dans sa conquête du pouvoir

Le dimanche dernier, la jeunesse ASMA-CFP de Djenné, a procédé à sa toute première conférence de section dans la ville des 313 Saints. C’était sous la supervision d’une délégation du bureau national des jeunes, conduite par son président Abdina Karembé. Cette rencontre a regroupé plusieurs membres de la société civile,  la CAFO, le CNJ et les représentants des partis politiques amis de l’ASMA-CFP, dont le RPM, l’ADEMA, la CODEM, l’URD, l’ADP- MALIBA, le RDS, le DIAMAN).

 

l’ouverture des travaux, le Secrétaire général adjoint de la section ASMA-CFP et le président du Bureau National des jeunes, M. Abdina Karembé, ont  adressé des mots de bienvenue et de remerciements aux délégués et superviseurs venus de Bamako. Selon lui, c’est la première jeune section du parti ASMA CFP dans la ville de Djenné. Face à ce constat, ils se sont réjouis de cette initiative du Secrétaire général de la section, M. Baba Diawara  qui, depuis son élection, n’a ménagé aucun effort pour la mise en œuvre et le bon fonctionnement du parti ASMA CFP dans la section de Djenné. Une occasion, mise à profit, pour l’encourager à suivre cette dynamique.

Lors de la conférence, les responsables ont mis en place un bureau dirigé par Dr. Hamadou Traoré, un jeune distingué pour son dynamisme et sa sociabilité.

Dr. Traoré, quant à lui, dans son allocution, a promis qu’il sera à la hauteur des responsabilités qui lui sont confiées. Avant de s’engager à faire de l’ASMA- CFP la première force politique du cercle, à travers l’élection de députés. Il a également promis de tout mettre en œuvre pour que le président du parti, Soumeylou Boubeye Maiga, accède à la magistrature suprême en 2023. Avant de terminer, Dr. Traoré a, au nom des jeunes de l’ASMA CFP,  affirmé son soutien indéfectible à l’ex-Premier Ministre dans sa conquête du pouvoir en 2023.

Aminata Kébé, Stagiaire

Source: l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *