CONCLUSIONS POINT DE PRESSE DU 24 MAI 2016

communique presse logo

Mesdames, messieurs de la Presse,

J’ai beaucoup aimé cet exercice par ce qu’il ne fait que renforcer notre démocratie. Et je vous en remercie très sincèrement.
Nous les hommes politiques, sans exception aucune, nous devons nous expliquer chaque fois qu’il est de besoin. Je crois vous avoir édifiés sur cette cabale contre ma personne qui n’a d’ailleurs pas commencé avec mon passage à l’UEMOA. C’est bien avant ! Chaque fois que les enjeux politiques deviennent importants  les calomnies reprennent! J’ai toujours mis mes détracteurs au défi de m’apporter la moindre preuve de ce qu’ils avancent. Je crois savoir que nous sommes dans un État de droit.

Pour finir , je profite de votre bienveillante disponibilité pour inviter ceux d’en face:  LE GOUVERNEMENT ET LES DIFFÉRENTS MINISTRES CITÉS DANS LES AFFAIRES, LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE, LE RPM  à venir COURAGEUSEMENT  devant vous pour édifier les maliens sur tout ce qui a été reproché à leur régime de Septembre 2013 à nos jours .
L’AVION, LES  SUR-FRACTURATIONS, LES ENGRAIS FRELATÉS, LES TRACTEURS, LES LOGEMENTS SOCIAUX, LES TRANSFERTS DÉNONCÉS PAR LE CENTIF, LA FIBRE OPTIQUE, LES PICK UP DE L’ARMÉE, L’INPS, LE FILET  SOCIAL ,LES GARANTIES ABUSIVES, LES ARTICLES DANS LA PRESSE ÉTRANGÈRE NOTAMMENT LE MONDE EN FRANCE  ….. ETC..ETC..

Ne serait ce que pour respecter le devoir d’informer et de transparence qui s’impose à tous les acteurs de la vie politique malienne pour le confort de notre DEMOCRATIE et l’éternité de notre RÉPUBLIQUE.

Je vous remercie.

SOUMAILA CISSE
PRESIDENT DE L’URD 
CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION MALIENNE
ANCIEN PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DE L’UEMOA 

Soumaila Cissé

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *