Communiqué de presse suite à la mise en place du Gouvernement

Bamako, le 8 mai 2019 – Sur proposition du Premier ministre, le Président de la République a nommé ce dimanche 5 mai 2019, les membres du nouveau Gouvernement de mission.

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) en prend acte et exprime toute sa reconnaisse au Président de la République pour la confiance placée en le RPM, à travers le choix porté sur plusieurs de ses cadres.

Le BPN-RPM salue chaleureusement les camarades dont la mission est arrivée à terme, pour tous les sacrifices consentis et les résultats obtenus dans le cadre du Gouvernement sortant.

Le BPN-RPM félicite les 9 cadres du parti nommés au sein du gouvernement, pour la confiance portée sur eux en cette période cruciale de la vie de nation, et les exhorte à faire preuve d’engagement et d’exemplarité au service de la République.

Le BPN-RPM lance un appel à tous les militants du Parti et de la majorité, ainsi qu’à tous les patriotes, pour l’unité et la solidarité autour du Président de la République, du Premier ministre et du Gouvernement de mission.

Le Président du parti

Dr Bokary TRETA

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *