Comme cadeau d’anniversaire : AI offre un Lincoln Navigator et 10 cars à Seid Chérif Ousmane Madani Haïdara

Comme à l’accoutumée, la fédération internationale des Ançardine organise une cérémonie commémorative à l’occasion de l’anniversaire du guide spirituel des Ançars, Ousmane Cherif Madani Haïdara. Cette année, les festivités se sont déroulées le Samedi 12 mai 2018 sur le terrain de football de Korofina, en présence de plusieurs délégations des Ançars venues de l’’intérieur du pays et des pays voisins.

 


Signalons qu’au cours des festivités, le guide spirituel a reçu comme cadeau d’anniversaire des Ançars plus 10 cars tous nouveaux, et un Lincoln Navigator neuf le dernier née des marques les plus chers des Etat Unis.
Véhicule sortir d’usine ultra moderne une première au Mali selon les donateurs. 7 Passager ! Sièges en Cuir Chauffant + Ventilé ! Toit Ouvrant ! Système de Navigation GPS + Camera de Recul ! Marche pied Electrique ! Marche sans chauffeur. Connecter au toile mondiale… sa valeur nous l’ignorons (Voire l’Image). Une société Chinois de montage des motos au Mali on offert une Moto au Cherif comme cadeau d’anniversaire.
(L’observatoire KOJUGU)

 

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *