CLUB DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DE ME BAMODY FOFANA AUX LEGISLATIVES PROCHAINES : Le bureau de Ségou ville installé !

La mobilisation autour de la candidature de Me Bamody Fofana pour les élections législatives prochaines se poursuit. Après celui de Bamako et les sept communes de l’inter-fleuve de la région de Ségou, la ville de Ségou, à son tour, a installé samedi dernier le bureau du club de soutien à la candidature du candidat de l’Asma pour mieux préparer ce terrain.

Venu de différents quartiers de Ségou et des communes rurales voisines, les amis et sympathisants du secrétaire chargé des affaires juridiques et du contentieux de la section Asma-Cfp de Ségou et du bureau national, Me Bamody Fofana, se sont réunis au 3e quartier de Ségou pour manifester leur soutien à sa candidature pour les législatives à venir. Composé à majorité, des ressortissants des sept communes de l’inter-fleuve de Ségou, le choix de l’enfant de Mogola, s’explique pour plusieurs raisons. “Compte tenu de ses activités et l’intérêt qu’il accorde à l’inter-fleuve en particulier et la région de Ségou en générale, nous pensons que Me Fofana est l’homme qu’il faut pour sortir Ségou de cette ornière”, explique le président du Club de soutien à la candidature de Me Bamody Fofana à Ségou, Kassim Tounkara.  A l’en croire, Me Fofana de par ses compétences pourra mieux défendre leurs causes à l’Assemblée nationale. “Celui qu’on a fait élire à l’Assemblée nationale en 2013, nous a déçu. Six mois après son élection, il a coupé le pont avec tout le monde. Pire, les missions que les populations de l’inter-fleuve lui ont confié n’ont jamais été à l’ordre du jour des différentes interpellations”, a regretté M. Tounkara.

Le club travaillera, jour et nuit, a assuré le secrétaire général du club de Ségou, pour l’atteinte de son objectif qui n’est autre que d’élire le jeune avocat à l’Assemblée nationale.

A la cérémonie de présentation du bureau de Ségou, devant plus d’une centaine du club, Me Fofana n’a pas caché sa joie, mais aussi, il a profité de l’occasion pour partager avec ses soutiens de Ségou, ses inquiétudes. Lire la suite sur aumali…

 

Youssouf Coulibaly de retour de Ségou.

Source: l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *