Cérémonie de passation de service entre les Zoumana Mory Coulibaly et M. Moulaye Ahmed Boubacar désormais ministre du dévéloppement Industriel et de la promotion des Investissement et du secteur privé.

Ce mercredi 12 septembre 2018, me nouveau ministre des transports a procédé à la cérémonie de passation de dans la salle de conférence dudit ministère à l’ACI2000 de Bamako.La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du cabinet, et des directeurs généraux des structures centrales et rattachées.

Selon le nouveau ministre des Transports Soumana Mory Coulibaly « J’ai pris officiellement les commandes du Département des Transports. C’était au cours d’une cérémonie au siège dudit ministère à Hamdallaye ACI 2000 » , dit-il.

Après le cérémonial, le ministre Coulibaly animé avec son frère, une rencontre qui a portée notamment sur les défis du secteur des transports au Mali. A cette occasion, il tenu à rendre un vibrant hommage à son prédécesseur pour son humilité et sa sagesse, et lui a remercié pour le travail remarquable abattu. Pour lui, « les actions urgentes qu’il compte mener, s’inscrivent dans la continuité de celles en cours de réalisations » a-t-il précisé.

Ensuite, le Ministre Soumana Mory Coulibaly a demandé aux uns et aux autres de l’aider à faire face à cette lourde tâche, que car le peuple attend des résultats et dans les plus brefs délais.

 

J’envisage d’instaurer des rencontres fréquentes en vue de créer un réel climat de cordialité, de dialogue et de libre échange au sein du département avec un climat propice pour relever les défis. A cet effet il a remercié le Président de la République, S.E.M. Ibrahim Boubacar KEITA, et le Premier Ministre, S.E.M. Soumeylou Boubeye MAIGA pour la confiance renouvelée.

Daouda Bakary KONE

Sourcecroissanceafrique

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *