CÉRÉMONIE DE PASSATION DE SERVICE AU MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

M. Arouna Modibo Touré hérite des dossiers de deux départements

 

Ce mardi 7 mai 2019, le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sport, Ministre de l’Economie Numérique et de la Communication dans le précédent gouvernement, Arouna Modibo TOURÉ, a procédé à la cérémonie de passation dans la salle de conférence dudit département ministère à la cité Ministérielle de Bamako. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du cabinet, et des directeurs généraux des structures centrales et rattachées.

A la faveur de la mise en place du Gouvernement de mission a hérité du ministère de la Jeunesse et des Sports. Pour bien entamer sa mission, il a respectivement reçu des mains de ses homologues Amadou Koïta (ministre sortant de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne) et Jean Claude Sidibé (ministre sortant des Sports), les dossiers des deux départements.

Cela, à la faveur d’une double cérémonie, débutée au ministère de la Jeunesse et poursuivie au département des Sports. Les échanges entre le ministre TOURÉ et ses deux homologues ont été les plus cordiaux et teintés d’émotion. Selon lui-même : (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 08 MAI 2019

PAR ALPHA.C.SOW

 NOUVEL HORIZON 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *