Campagne Présidentielle : « Soumaila Cissé cette fois ci, on va te choisir, nous avons su où se trouve la vérité… » dixit les populations de Touba, Kiba et Banamba

Après le lancement de sa campagne, le dimanche passé sur le boulevard de l’indépendance, le candidat Soumaila Cissé effectue sa première  sortie en deuxième région ce jeudi 12 juillet 2018, en faisant une pierre quatre coups en se rendant à Touba, Kiba et Banamba auprès de ces populations pour demander les suffrages pour le scrutin du 29 juillet prochain. Pour la circonstance, l’hôte du jour s’est fait accompagner par ses lieutenants venus nombreux de Bamako. 

Première étape à  Banamba pour une visite de courtoisie chez les notabilités avant de prendre la route pour  Touba à 15km de Banamba pour un meeting ensuite le cortège se dirigea à Kiba  pour en finir à Banamba.

De Touba passant par Kiba et Banamba, les populations sont sorties massivement pour témoigner leurs soutiens inestimables  au candidat Soumaila Cissé en lui montrant les cartes d’électeurs.

De ces trois localités passées, les militants et sympathisants de l’URD et des partis alliés à la candidature de Soumaila Cissé ont tenu à rassurer l’hôte du jour  qu’il ne sera pas surpris et qu’ils s’engagent à l’élire dès le premier tour. « Cette fois ci, on va te choisir, nous avons su où se trouve la vérité, Soumaila, nous allons te prendre comme président du Mali, la preuve vous nous avez honoré en faisant de nos localités vos premiers meeting. Ne vous inquiétez pas. Nous savons qui est qui au Mali… » Expliquent ’ils les porte-paroles des localités visitées.

A ses différents adresses  aux populations de Touba, Kiba et Banamba, le candidat Soumaila  Cissé a  tenu d’abord à rendre un vibrant hommages à ces hommes et femmes qui se battent  jour et nuit pour sa cause dans le cercle de Banamba. « Vous m’aviez honoré, je vous déceverai pas… » S’exclame le candidat Soumaila Cissé.

Toujours dans ses propos de campagne, Soumaila Cissé a expliqué pourquoi le choix du cercle de Banamba en première position parce qu’en 2013, le candidat de l’URD avec clôturer sa campagne dans ce cercle et ce qui a joué en défaveur   sur son électorat et pour éviter cela « j’ai décidé de commencer ma campagne dans les cercles par Banamba pour vous rassurer  de mon accompagnement … » affirme t’il.

Pour la promesse électorale, Soumaila Cissé s’est dit quand il briguera la magistrature suprême au soir du 29 juillet prochain, « je réhabiliterai la  route Banamba –Nara pour mettre fin à vos calvaires »

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *