Affaire des 44 éléments mis à la disposition du Général Sanogo : La liste publiée par notre confrère » Le Malien » dans son édition d’hier

Affaire des 44 éléments mis à la disposition du Général Sanogo : La liste publiée par notre  confrère  » Le Malien  » dans son édition d’hier

Mahamadou Camara directeur cabinet affaire général amadou haya sanogo mali bamako

Notre article consacré à l’affaire des 44 éléments mis à la disposition du Général Amadou Haya Sanogo, paru dans notre édition d’hier sous le titre  » Le Directeur de Cabinet d’IBK dément. Nous confirmons  » s’achevait sur ces lignes :  » Pour notre part, nous détenons les documents signés de Toumani Djimé Diallo et du général Yamoussa Camara qui prouvent nos informations. Nous les publierons si nécessaire « .

 

 

Hé bien ! Nous étions loin de nous douter que notre confrère  » Le Malien  » avait les mêmes documents que nous. Dans sa livraison d’hier lundi 11 novembre 2013, il a, en effet, publié la liste de 44 éléments (22 pour la sécurité et 22 pour le Cabinet et le protocole) mis à la disposition de l’ex-chef de la junte putschiste du 22 mars 2012.

 

 

Voilà qui devrait amener certains confrères toujours aux aguets pour médire de L’Indépendant à rentrer dans leurs petits souliers. A se faire plus modestes et à s’acheter une conduite plus professionnelle.

Abdoulaye DIARRA

SOURCE: L’Indépendant
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *