Activités Quotidiennes Présidentielles , Élysée Présidence de la République Française.

En marge de sa visite privée à Paris, SEM Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République, Chef de l’Etat du MALI s’est entretenu avec son Homologue François SEM François Hollande.

francois hollande president francais ibrahim boubacar keita ibk president malien

Les échanges ont porté sur la situation sécuritaire au Mali, le rôle de la France dans le renforcement du nouveau mandat de la MINUSMA, l’état de la mise en oeuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale, les questions de développement soci-economique du Mali avec l’appui et l’accompagnement de la France dans la reconstruction du Mali.

Le Président Français François Hollande a profité de cet entretien avec son Homologue du Mali pour lui présenter ses condoléances suite à l’attentat terroriste survenu à Nampala le 19 juillet dernier et qui a causé la perte en vies humaines de 17 militaires maliens.

Pour sa part, après ses messages officiels de condoléances au peuple français et à son Président , SEM Ibrahim Boubacar KEITA à exprimé sa solidarité au Président HOLLANDE suite aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du- Rouvray.

Mamadou Camara dit Madou’s
Cellule de communication et des relations publiques
Présidence de la République du Mali
[email protected]

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *