A l’occasion de la fête de l’indépendance du Mali : Le Roi Mohammed VI réaffirme le soutien du Maroc aux efforts déployés IBK pour la paix et la stabilité au Mali

A l’occasion de la Fête de l’indépendance du Mali, célébrée le 22 septembre, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a exprimé ses sincères félicitations au président Ibrahim Boubacar Kéïta et ses vœux de progrès et de prospérité au peuple malien.  

Le Mali vient de célébrer la fête de l’Indépendance, le 22 septembre. Comme à l’accoutumée, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta.

Dans ce message, le Souverain chérifien a exprimé ses sincères félicitations au président Ibrahim Boubacar Kéïta et ses vœux de progrès et de prospérité au peuple malien.

Le Souverain, après s’être félicité des liens historiques de fraternité africaine entre les deux pays qui représentent un atout majeur pour l’approfondissement de la coopération maroco-malienne, a assuré au président malien sa ferme détermination à poursuivre l’action commune entre les deux pays afin de renforcer leurs relations bilatérales et de les porter au niveau des aspirations des deux peuples.

Sa Majesté le Roi a saisi cette opportunité pour réaffirmer le soutien du Royaume du Maroc aux efforts déployés par Ibrahim Boubacar Kéïta pour assurer à son pays un développement économique et social, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité.

Source: Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *