5 signes du torchon qui brûle au M5

1- le report de la conférence de presse prévue ce jour: une conférence de presse était prévue ce jour pour dévoiler la marche à suivre du M5. Problème: à ce stade, il n y a plus de position consensuelle malgré les multiples réunions.

2- la communication molle de la page de la CMAS: depuis quelques jours la page qui a faisait sensation est en mode répétition avec des messages creux! Par ailleurs, s’agissant de ce black-out médiatique, nous n’avons plus droit aux compte-rendus des réunions comme c’était l’usage.
3- la disparition de Kaou Djim des radars: lui c’est le fer de lance des opérations délicates. C’est le fantassin en chef. Quand il sort c’est que l’Imam veut galvaniser les troupes. Ce qui n’est plus le cas depuis quelques jours.
4- sortie programmée des jeunes de l’EMK: la lettre de la jeunesse de l’EMK n’était pas fortuite. L’EMK a senti les choses venir s’agissant de la position à maintenir par le M5.
5- les images de la dernière réunion stratégique: les visages sont graves, l’air solennel, l’atmosphère électrique, jamais on a vu une réunion dans un tel environnement et les images en disent long!

M. ASSORY

Source : INFO-MATIN

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *