Une réalisation de creacom Afrique : Babani Koné dans une Pub du bazin Vlisco entièrement musicale

L’Agence de communication Créacom Afrique dirigée par Hamidou Sampi ne cesse d’innover en matière de communication au Mali, notamment dans le domaine des spots publicitaires. La dernière en date, c’est bien le spot du nouveau bazinVlisco, désormais sur le marché malien. Ce spot qui sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur plusieurs chaînes de télévision au Mali et au Sénégal, a été réalisé par Créacom-Afrique.

hamidou sampy directeur general pdg Creacom Afrique fatoumata kone babani chanteuse griotte presentation publicite bazin Vlisco

Il s’agit d’une publicité entièrement musicale avec la belle voix de la diva de la musique malienne, Fatoumata Koné dite Babani Koné. La réalisation a eu lieu dans un studio aménagé pour la cause. Aux dires du patron de Créacom-Afrique, Hamidou Sampi, ce genre de spot est une première au Mali. «Il faut que nous essayions d’innover dans la façon de travailler, notamment en matière de publicité. C’est pourquoi, nous avons tenté cette fois-ci le spot musical que les gens vont apprécier. C’est une première expérience» précisera-t-il.

Notons que ce nouveau bazin Vlisco est unique en son genre. De bonne qualité, ce nouveau produit provient de la même firme qui fabrique les Wax hollandais.

 

A.B.HAÏDARA

Source : Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *