Sidiki Diabaté: Sorti de prison le mois dernier, il s’affiche avec sa bien-aimée

Le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté est l’un des meilleurs artistes de sa génération dont le talent fait l’unanimité. Malheureusement, il y a quelques semaines, un triste évènement a bouleversé sa vie.

Le chanteur avait été arrêté et placé à la prison de Bamako pour une affaire de violence conjugale. L’artiste avait été accusé avec preuves à l’appui de coups et blessures sur sa compagne Mariam Sow surnommée Mamacita.

Après avoir passé quelques mois en prison, le chanteur a finalement été libéré. Une libération que ses fans n’ont pas manqué de célébrer, car ils attendaient avec impatience le retour de la star.

Après avoir adressé un message de remerciements envers ses fans et à l’endroit de tous ceux et celles qui l’ont soutenu, Sidiki Diabaté a publié une photo sur laquelle il apparait avec sa femme et ses jumeaux. Une manière de faire savoir qu’il a retrouvé l’équilibre familial après la mauvaise passe qu’il a récemment traversée.

La joie de ses fans étaient indescriptible après avoir vu ce beau cliché de l’artiste malien. Les internautes prient également que la star épouse la sublime Bijoux Siraba qui n’a cessé de lui démontrer son amour à travers son soutien indéfectible.

Source : AfrikMag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *