Showbiz ivoirien: plusieurs membres de la YôrôGang en prison

Nous évoquions, il y a si peu une affaire de trafic de drogue dans laquelle est impliqué “BB Sans Os”, l’un des danseurs d’Arafat DJ. Et bien une autre affaire vient de conduire à l’arrestation de son manager et plusieurs de ses danseurs.

DJ Arafat chanteur musicien artiste ivoirien

DJ Arafat, l’artiste le plus influent en Afrique,

selon le magazine Forbes-Afrique, est bien connu pour ses nombreuses frasques. Palabres, injures, malhonnêteté…bref le chanteur traine bien des casseroles, partout en Afrique. Et très souvent, il s’en sort à bon compte. Mais cette fois, l’affaire est plus sérieuse.Selon les sources du site abidjanshow.com, en Guinée Equatoriale, Dj Arafat aurait perçu la somme de 4 millions de FCFA  (par l’intermédiaire de Touvoly, un proche de l’artiste) pour un spectacle, prévu

le week-end dernier dans ce pays. Afin de rassurer les organisateurs de ce spectacle Equato-guinéen,il décide de faire partir son manager Youyou Toit Rouge et 4 de ses danseurs (2 filles et 2 garçons) à Malabo. Il était prévu qu’il devrait les rejoindre le mercredi 9 mars.Mais contre toute attente, Arafat n’effectuera pas le voyage de Malabo. Jusqu’au jour du spectacle, le chanteur sera absent. Constatant l’absence de l’artiste ivoirien au rendez-vous, les promoteurs de l’événement ont illico saisi les autorités judiciaires Equato-guinéennes qui, aussitôt, ont mis la main sur Youyou Toit Rouge et les danseurs.

Toujours selon les sources du magazine people en ligne, après plusieurs jours passés en détention, Youyou Toit Rouge serait très mal en point et dans un état alarmant. Il aurait les pieds enflés et des blessures sur les corps.

Les collaborateurs de Arafat Dj seraient toujours en prison et l’artiste semble impuissant face aux autorités judiciaires de Malabo.

Il faut souligner que ce n’est pas nouveau chez Arafat et ça ne sera pas non plus la dernire fois. On attend de voir la suite de cette affaire!

 

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *