Rihanna et Messi annoncés au Cameroun aux côtés de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o a été récemment reçu en audience au Ministère des sports du Cameroun. L’ex-international camerounais a rencontré Pierre Ismael Bidoung Mkpatt. L’audience s’ est déroulée en présence du président du comité de normalisation de la fecafoot Dieudonne Happi.

Cette rencontre portait sur la présentation d’un projet de Samuel Eto’o concernant l’organisation d’un match de Gala qui se déroulera pendant 4 ou 5 jours avant le début de la CAN qui aura lieu au Cameroun en Juin 2019.

Ce match  de prestige regroupera aussi  bien les légendes du football camerounais que les vedettes du football dans le monde et celles  de la musique.

Plusieurs stars du football et de la musique seront de la partie. En première place, Samuel Eto’o compte inviter Lionel Messi, Ronaldinho, et des stars de la musique comme Rihanna.

Devant les médias, l’ex-attaquant barcelonais a indiqué que ce sera  ” Un moment unique pour rehausser l’image de la CAN“.

” Samuel Eto’o a remercié le ministre des sports qu’il a appelé son père” au nom du gouvernement pour la sollicitude constante qu’il a bénéficié, avant la présentation de son projet bien reçu par le ministre des sports.

Le match se tiendra soit à Douala où à Yaoundé. Le projet a déjà reçu l’onction de la CAF, du comité de normalisation du football camerounais ainsi que des autorités camerounaises.

La collecte des fonds sera organisée à cette occasion en faveur d’une création d’un fond de soutien aux légendes du football.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *