R. Kelly : une de ses accusatrices réclame la prison à vie pour le chanteur

R. Kelly devrait être emprisonné à vie selon une de ses accusatrices, Faith Rodgers.

Faith, 21 ans, est l’une des femmes qui accusent le chanteur d’abus sexuels. Lors d’une interview accordée à CBS News, la jeune femme s’est prononcée sur la sentence qui devrait être infligée à R. Kelly pour ses atrocités.

« Il doit être emprisonné pour toujours.  Il ne devrait pas avoir l’opportunité de sortir. Il n’y a pas que moi.  Il y a plusieurs victimes.  Alors même si ce n’est pas la justice pour moi, pour les autres victimes, une telle sentence est juste. »

R. Kelly est actuellement incarcéré et en attente de son procès pour des accusations de trafic sexuel, d’agression sexuelle et de pornographie infantile.

Faith allègue qu’elle a commencé une relation avec R. Kelly, 52 ans, alors qu’elle n’avait que 19 ans, et qu’elle a intenté une poursuite contre le chanteur en 2018 pour des allégations de voies de fait à caractère sexuel, de séquestration et de non-divulgation d’une maladie sexuellement transmissible.

Elle a révélé que R. Kelly abusait régulièrement d’elle « mentalement, sexuellement et verbalement » et utilisait son iPad pour la filmer en train d’accomplir des actes sexuels » déviants et compromettants » contre sa volonté.

Avant l’interview de Faith avec CBS, un avocat de Kelly a publié une déclaration condamnant le documentaire de Lifetime « Surviving R. Kelly Part II : The Reckoning », dans lequel Faith figure.

Selon l’avocat d’R. Kelly, les femmes qui figurent dans ce deuxième documentaire plein de « mensonges et de distorsions » ne sont pas des victimes mais des profiteuses.

Source : blacksportsonline

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *