Mort de DJ Arafat: la grosse promesse de Molare à Rafna

Plus d’un mois après le décès de Dj Arafat, le promoteur du Primud, Molare a fait une promesse à Rafna, la fille de Carmen Sama et de Daishi.

Figure de proue du coupé-décalé, Molare était pourtant interdit de participer à l’organisation des obsèques de la star ivoirienne Dj Arafat décédé le lundi 12 août 2019. Raison? Les chinois estiment qu’il ne fumait pas le calumet de la paix avec commandant Zabra lorsque ce dernier était en vie. Mais Molare estime avoir une relation en bon terme avec Arafat contrairement à ce que relatent les réseaux sociaux.

Sur les ondes de Vibe, le promoteur du Primud a fait une promesse à Rafna, la petite fille que le défunt Arafat Dj a eu avec son épouse Carmen Sama. En effet, Molare envisage de remettre la Villa Primud à la petite Rafna: « C’est la seule qui n’a pas pu profiter de son père. À un moment donné, la petite va se rendre compte qu’elle n’a pas de papa. L’affection de son père va lui manquer », a-t-il expliqué.

Roi incontesté du coupé-décalé, Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 à l’âge de 33 ans à Abidjan, des suites d’un accident de moto. Il a été enterré le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *